Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

Cattos.
Jan 15, 2025
Discussion

Comment révoquer un contrat d'échange de 1 pouce contre XSGD contre USDC ?

J'ai récemment essayé d'échanger XSGD (Polygon) contre USDC (Polygon) en utilisant 1 pouce et j'ai accepté un contrat intelligent. J'ai fixé une limite approuvée de 500 XSGD, j'ai échangé le montant total, mais je veux maintenant savoir comment localiser et éventuellement révoquer le contrat si nécessaire. J'ai utilisé des outils tels que unrekt et revoke, mais je ne trouve aucun contrat dans mon portefeuille. Comment aborde-t-on généralement la révocation de tels contrats intelligents ?

• Smart Contract
0
1
Partager
Commentaires
.

Réponses

1
Lently.
Jan 16 2025, 08:12

Le client de votre portefeuille doit indiquer quelles connexions sont en cours. Vous pouvez également utiliser des services tels que la révocation pour identifier et révoquer des autorisations. Si vous avez effectué l'échange en utilisant la limite approuvée, il est probable que les autorisations du contrat aient été utilisées et qu'il ne reste peut-être plus de contrat actif à révoquer. On dirait que tout s'est passé comme prévu.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos