Publication
Partagez vos connaissances.
Comment payer l'essence avec l'USDC sur Polygon ?
J'ai des clients qui me paient en USDC sur le réseau Polygon. Je cherche un moyen de gérer les paiements de gaz pour leurs transactions sans implémenter moi-même des méta-transactions. Existe-t-il un service qui me permet d'utiliser mon portefeuille pour payer les frais de transaction après avoir reçu une transaction signée par mon client ?
- MATIC
Réponses
2Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais des services tiers tels que le Safe mentionné ci-dessus pourraient faciliter la manipulation des gaz sans avoir à implémenter vous-même des fonctions complexes.
Il existe des solutions tierces qui vous permettent de configurer un réservoir d'essence et de charger une certaine quantité de POL pour votre DApp. Les frais de gaz sont automatiquement déduits de votre réservoir d'essence pour tout utilisateur effectuant des transactions via cette DApp spécifique. Vous pouvez consulter des services tels que Safe, qui peuvent vous proposer les solutions dont vous avez besoin. Voici un lien vers leur fonctionnalité de station-service qui pourrait vous aider : https://safe.global/blog/making-every-app-gasless-launching-the-safe-core-multi-chain-gas-station.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
- ITachi24Comment ajouter Polygon Amoy Testnet sur MetaMask : un guide11
- Récupération de l'USDT envoyé à Smart Contract sur Polygon12
- Envoyer des pièces en USD depuis le portefeuille Ethereum vers PayPal avec Moonpay14
- Gojo30Résolution des transactions non confirmées sur le réseau Polygon13
- Affichage des transactions pour les contrats B, C et D dans le contrat A17