Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

Cattos.
Jan 17, 2025
Discussion

Comment résoudre une transaction Ethereum bloquée en attente ?

Je travaille sur le déploiement d'un contrat intelligent et l'une de mes transactions est restée « en attente ». J'ai essayé de fixer le prix du gaz à 100 gwei et une limite de gaz à 4 millions dans mon code Java. J'ai également essayé d'estimer le prix du gaz de manière dynamique. Cependant, il est toujours en suspens. Je ne suis pas sûr de pouvoir régler la limite de gaz de manière dynamique. Quelqu'un a-t-il des idées ou des suggestions pour résoudre ce problème ?

• Smart Contract
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
KillaVibe.
Jan 17 2025, 19:47

Si une transaction reste « en attente », cela peut indiquer que les nœuds n'acceptent pas votre offre de gaz. Assurez-vous que le prix de votre gaz correspond à la demande actuelle du réseau ; il peut parfois être nécessaire de l'augmenter.

0
Commentaires
.
ITachi.
Jan 17 2025, 22:08

Le problème peut être lié à la façon dont le gaz est estimé. Il est essentiel de s'assurer que le prix et la limite du gaz sont fixés de manière appropriée pour chaque transaction. Une suggestion est d'utiliser la fonction eth.estimateGasfournie par la bibliothèque, qui permet d'offrir une estimation plus précise.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos