Publication
Partagez vos connaissances.
Comment résoudre une transaction Ethereum bloquée en attente ?
Je travaille sur le déploiement d'un contrat intelligent et l'une de mes transactions est restée « en attente ». J'ai essayé de fixer le prix du gaz à 100 gwei et une limite de gaz à 4 millions dans mon code Java. J'ai également essayé d'estimer le prix du gaz de manière dynamique. Cependant, il est toujours en suspens. Je ne suis pas sûr de pouvoir régler la limite de gaz de manière dynamique. Quelqu'un a-t-il des idées ou des suggestions pour résoudre ce problème ?
- Smart Contract
Réponses
2Si une transaction reste « en attente », cela peut indiquer que les nœuds n'acceptent pas votre offre de gaz. Assurez-vous que le prix de votre gaz correspond à la demande actuelle du réseau ; il peut parfois être nécessaire de l'augmenter.
Le problème peut être lié à la façon dont le gaz est estimé. Il est essentiel de s'assurer que le prix et la limite du gaz sont fixés de manière appropriée pour chaque transaction. Une suggestion est d'utiliser la fonction eth.estimateGas
fournie par la bibliothèque, qui permet d'offrir une estimation plus précise.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
- ITachi24Comment ajouter Polygon Amoy Testnet sur MetaMask : un guide11
- Récupération de l'USDT envoyé à Smart Contract sur Polygon12
- Envoyer des pièces en USD depuis le portefeuille Ethereum vers PayPal avec Moonpay14
- Gojo30Résolution des transactions non confirmées sur le réseau Polygon13
- Affichage des transactions pour les contrats B, C et D dans le contrat A17