Publication
Partagez vos connaissances.
Réseau principal Polygon PoS : frais de gaz prioritaires obligatoires par rapport aux frais de gaz prioritaires réels ?
J'étais en train de consulter la documentation et elle indique que sur le réseau principal de Polygon PoS, je dois fixer des frais de priorité minimaux de 30 gwei. Mais lorsque j'utilise la station-service, les frais de priorité pour les tarifs standard et faibles indiquent des valeurs inférieures à 30 gwei. Dois-je toujours opter pour les frais de priorité de 30 gwei, ou est-ce que je peux en choisir un moins élevé ?
- Polygon PoS
Réponses
5Vous devez opter pour les frais de priorité minimaux de 30 gwei, comme indiqué dans la documentation. Même si la station-service peut afficher des valeurs inférieures pour les frais standard et les frais peu élevés, il est important de respecter les exigences minimales pour garantir le traitement de votre transaction sur le réseau principal de Polygon PoS
Votre transaction serait bloquée si les frais de priorité sont inférieurs à 30 gwei. Même à faible coût, je constate que les frais de priorité sont supérieurs à 30 gwei en ce moment.
Assurez-vous de suivre les frais de priorité actuels à la station-service. Bien que vous ayez mentionné l'utilisation de la station-service sur https://gasstation.polygon.technology/v2 et que vous en voyiez parfois environ 29 pour la norme, il est important de vous en tenir à au moins 30 gwei, comme le recommande la documentation, afin d'éviter de longues transactions en attente.
Sur le réseau principal de Polygon PoS, la documentation indique que les frais de priorité minimaux devraient être de 30 gwei, mais en réalité, les frais de gaz réellement requis fluctuent en fonction de la congestion du réseau. Si vous consultez la station-service Polygon et que vous constatez des frais prioritaires inférieurs pour les transactions standard ou faibles, cela signifie que le réseau ne connaît pas de trafic intense et que vous pouvez probablement faire confirmer votre transaction à des frais moins élevés.
Cela dit, je vous recommande de régler 30 gwei si vous voulez de la fiabilité. Même si vous pouvez vous en tirer avec des frais moins élevés, l'utilisation de la valeur documentée garantit que votre transaction ne sera pas retardée lorsque l'activité du réseau augmente soudainement. Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez essayer les valeurs inférieures indiquées par le détecteur de gaz, mais préparez-vous à d'éventuels retards.
J'ai personnellement essayé de soumettre des transactions à des frais moins élevés sur la base de données sur le gaz en temps réel, et bien qu'elles soient généralement effectuées, il est arrivé que la congestion augmente, bloquant ma transaction. Si vous avez affaire à des transferts importants, à des interactions DeFi ou à des opérations de création de NFT, il est préférable de suivre la directive des 30 gwei pour éviter d'attendre plus longtemps que prévu. Toutefois, si vous n'effectuez qu'une transaction occasionnelle et que cela ne vous dérange pas qu'un certain délai ne vous dérange pas, l'utilisation des frais suggérés les plus bas peut vous faire économiser du MATIC.
En fin de compte, le choix dépend de vos priorités : rapidité ou coût. Si vous avez besoin de certitude, tenez-vous-en à 30 gwei. Si vous voulez économiser de l'essence et que vous pouvez attendre, suivez ce que suggère le détecteur de gaz.
Pas nécessairement. La station-service Polygon reflète les tendances des frais d'essence en temps réel, ce qui signifie que si les frais prioritaires affichés sont inférieurs à 30 gwei, les transactions peuvent toujours être confirmées à ce taux inférieur. Cependant, le réglage de 30 gwei ou plus garantit que votre transaction sera prise en charge rapidement, en particulier en cas de pic de trafic réseau.
Vous pouvez donc essayer :
- Suivez les données des stations-service — Si les frais standard ou peu prioritaires sont inférieurs à 30 gwei, vous pouvez probablement fixer vos frais en conséquence sans problème.
- Utilisez 30 Gwei pour une confirmation plus rapide — Si vous souhaitez une vitesse de transaction constante, respectez le minimum documenté de 30 Gwei, en particulier si vous traitez des transactions importantes ou urgentes.
- Ajustez en fonction de la congestion — Pendant les pics d'activité, la fixation de frais prioritaires plus élevés peut éviter les retards.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.
- Vous utilisez heimdallcli dans une configuration de réseau local dockerisée ?54
- Comment mettre à jour ou obtenir la dernière liste de nœuds fonctionnels ?42
- Comment révoquer un contrat d'échange de 1 pouce contre XSGD contre USDC ?32
- Comment sont calculées les récompenses des validateurs sur le réseau Polygon ?33
- Comment stocker plus de 128 blocs de données dans Bor ?32