Publication
Partagez vos connaissances.
Comment mettre à jour ou obtenir la dernière liste de nœuds fonctionnels ?
J'ai du mal à synchroniser correctement mon nœud. J'ai reçu un avertissement concernant un échec de synchronisation dû à la validation de la liste blanche. De plus, j'ai été informé qu'un pair distant n'avait pas de numéro de bloc cible comme dernier numéro de bloc sur la liste blanche. Quelqu'un pourrait-il partager la liste d'enodes la plus récente ou m'aider à résoudre ce problème de synchronisation ?
- Polygon zkEVM
Réponses
2Pour résoudre le problème de synchronisation, vous pouvez ajouter la nouvelle URL d'encodage au fichier de configuration de votre nœud. Voici un exemple d'URL d'encodage que vous souhaiterez peut-être ajouter :
enode://429bb1c348c769218ecf2b400dc16b86045f3eec89780a8d8d73913f6c9dc184a8d3d3bfcb7197092065c2ebbad4fd177aa8d9053f5051e5db518f541144268a@46.4.95.132:30303
En l'ajoutant à vos configurations de nœuds de démarrage, de nœuds statiques et de nœuds sécurisés, cela peut aider votre nœud à se synchroniser correctement.
Assurez-vous que le logiciel de votre nœud est à jour, car les mises à jour peuvent inclure des modifications de la manière dont la synchronisation et la mise en liste blanche doivent être gérées.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
- Comment mettre à jour ou obtenir la dernière liste de nœuds fonctionnels ?42
- Comment révoquer un contrat d'échange de 1 pouce contre XSGD contre USDC ?32
- Comment sont calculées les récompenses des validateurs sur le réseau Polygon ?33
- Affichage des transactions pour les contrats B, C et D dans le contrat A26
- Pourquoi mes transactions sont-elles incluses après 2 blocs ?23