Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

The Consigliere.
Mar 12, 2025
Discussion

Comment sont calculées les récompenses des validateurs sur le réseau Polygon ?

J'essaie de calculer les récompenses aux points de contrôle par adresse pour un validateur sur le réseau Polygon. Je vois différents numéros de récompense dans l'explorateur pour les points de contrôle, mais je suis perplexe quant à la façon dont ces récompenses sont calculées, en particulier lorsque le validateur est celui qui propose le point de contrôle. Quelqu'un peut-il m'aider à clarifier cela ?

• Polygon PoS
  • Polygon zkEVM
3
3
Partager
Commentaires
.

Réponses

3
ITachi.
Mar 13 2025, 19:55

Validators on the Polygon network receive rewards for proposing checkpoints, signing checkpoints, and mining blocks. When a validator proposes a checkpoint, they receive a reward of which 10% is held by the validator and 90% is distributed among delegators. Additionally, each validator gets rewarded for signing checkpoints, and there are rewards for producing a block.

2
Meilleure réponse
Commentaires
.
Lently.

Les chiffres que vous voyez dans l'explorateur indiquent la récompense du validateur pour la signature d'un point de contrôle particulier. Lorsqu'un validateur propose un point de contrôle, les récompenses affichées dans l'explorateur pour ce point de contrôle spécifique incluent l'augmentation. Les 90 % restants des récompenses sont ensuite distribués aux délégants.

2
Commentaires
.
Gojo.
Gojo104

Les récompenses liées au block mining ne sont pas cumulées sur le compte du propriétaire ; elles sont directement répercutées sur le compte du signataire. Ils sont automatiquement transférés à l'adresse du signataire sans générer de hachage de transaction. Vous pouvez consulter ces récompenses dans la section « Blocs produits » pour l'adresse d'un signataire sur des plateformes telles que Polygonscan.

1
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos