Publication
Partagez vos connaissances.
Comment puis-je obtenir MATIC pour les frais de transfert de USDcoins depuis Moonpay ?
Salut, j'essaie actuellement d'envoyer mes pièces USDcoins natives depuis mon portefeuille Etherium sur Moonpay à PayPal en les vendant. Cependant, je suis confronté à un problème car je n'ai pas MATIC pour les frais de réseau. J'ai essayé d'envoyer 0,2 jeton de test POL Amoy à mon adresse Ethereum via le Polygon Discord Faucet, mais cela n'a pas aidé. De plus, le site Web de Moonpay ne fonctionne pas et l'application semble limitée. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment obtenir MATIC ? Est-ce que Moonpay est peut-être une arnaque ?
- MATIC
Réponses
2Assurez-vous de vérifier les commandes que vous utilisez. La bonne commande vous permettra d'obtenir suffisamment de MATIC pour les transactions. Et en ce qui concerne Moonpay, c'est un service connu, mais assurez-vous toujours d'accéder au site officiel ou à l'application pour éviter tout problème.
Vous devez utiliser la commande « faucet-mainnet » avec l'adresse de votre portefeuille Ethereum pour acquérir MATIC au lieu de la commande « faucet-amoy ». Cela devrait aider à couvrir les frais de réseau.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
- ITachi23Cách thêm Polygon Amoy Testnet trên MetaMask: Hướng dẫn11
- Phục hồi USDT được gửi vào Hợp đồng thông minh trên Polygon12
- Gửi USDCoins từ Ví Ethereum đến PayPal bằng Moonpay14
- Gojo30Giải quyết các giao dịch chưa được xác nhận trên mạng Polygon13
- Hiển thị các giao dịch cho hợp đồng B, C và D trong hợp đồng A17