Publication
Partagez vos connaissances.
Pourquoi le pont entre Sepolia et Amoy a-t-il donné naissance à WETH ?
J'ai essayé de relier mon Ethereum Sepolia au réseau Polygon Amoy à l'aide du portail Polygon. Cependant, j'ai fini par recevoir de l'Ethereum encapsulé (WETH) au lieu de l'ETH. Est-ce le résultat attendu et, dans l'affirmative, pourquoi est-ce que je reçois WETH sur ce réseau ?
- Polygon zkEVM
Réponses
2En effet, la plupart des réseaux de couche 2 ou des chaînes latérales comme Polygon utilisent le WETH au lieu de l'ETH car il reflète la norme de jeton ERC-20 requise pour la compatibilité avec les contrats intelligents. Ainsi, chaque fois que vous établissez un pont entre l'ETH, il est converti en WETH.
C'est parce que le réseau Polygon Amoy ne prend en charge que la version encapsulée d'Ethereum (WETH) sur le réseau principal Proof of Stake (PoS) et Amoy. Lorsque vous reliez Ethereum (ETH) à ces réseaux, il est automatiquement converti en WETH. Il n'existe actuellement aucune option pour avoir de l'ETH sur POS/Amoy, donc obtenir WETH est le résultat correct et attendu.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
- ITachi23Cách thêm Polygon Amoy Testnet trên MetaMask: Hướng dẫn11
- Phục hồi USDT được gửi vào Hợp đồng thông minh trên Polygon12
- Gửi USDCoins từ Ví Ethereum đến PayPal bằng Moonpay14
- Gojo30Giải quyết các giao dịch chưa được xác nhận trên mạng Polygon13
- Hiển thị các giao dịch cho hợp đồng B, C và D trong hợp đồng A17