Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

Gojo.
Dec 22, 2024
Discussion

Pourquoi le pont entre Sepolia et Amoy a-t-il donné naissance à WETH ?

J'ai essayé de relier mon Ethereum Sepolia au réseau Polygon Amoy à l'aide du portail Polygon. Cependant, j'ai fini par recevoir de l'Ethereum encapsulé (WETH) au lieu de l'ETH. Est-ce le résultat attendu et, dans l'affirmative, pourquoi est-ce que je reçois WETH sur ce réseau ?

• Polygon zkEVM
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
loth.broke.
Dec 22 2024, 22:22

En effet, la plupart des réseaux de couche 2 ou des chaînes latérales comme Polygon utilisent le WETH au lieu de l'ETH car il reflète la norme de jeton ERC-20 requise pour la compatibilité avec les contrats intelligents. Ainsi, chaque fois que vous établissez un pont entre l'ETH, il est converti en WETH.

0
Commentaires
.
AFL.
AFL12
Dec 23 2024, 06:54

C'est parce que le réseau Polygon Amoy ne prend en charge que la version encapsulée d'Ethereum (WETH) sur le réseau principal Proof of Stake (PoS) et Amoy. Lorsque vous reliez Ethereum (ETH) à ces réseaux, il est automatiquement converti en WETH. Il n'existe actuellement aucune option pour avoir de l'ETH sur POS/Amoy, donc obtenir WETH est le résultat correct et attendu.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos