Publication
Partagez vos connaissances.
La conversion STmatic en POL est-elle toujours 1:1 ?
J'ai misé MATIC en utilisant Lido, et je prévois de le retirer et de le convertir en POL à l'avenir. Je crains que le taux de conversion entre STmatic et POL ne soit pas de 1:1 si je décide de le faire dans quelques mois. Y a-t-il un danger à retarder la conversion et que recommande Polygon ?
- MATIC
Réponses
1Le taux de conversion de STmatic en POL est bloqué à 1:1, ce qui signifie que vous pouvez convertir sans perte de valeur même si vous attendez quelques mois. MATIC est rétrocompatible, il ne devrait donc y avoir aucun problème si vous choisissez de suspendre la conversion dans un premier temps.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.
- Vous utilisez heimdallcli dans une configuration de réseau local dockerisée ?54
- Comment mettre à jour ou obtenir la dernière liste de nœuds fonctionnels ?42
- Comment révoquer un contrat d'échange de 1 pouce contre XSGD contre USDC ?32
- Comment sont calculées les récompenses des validateurs sur le réseau Polygon ?33
- Comment stocker plus de 128 blocs de données dans Bor ?32