Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

Chim.
Jan 04, 2025
Discussion

Pourquoi mes transactions Polygon POS sont-elles retardées dans le portefeuille Rabby ?

J'utilise le portefeuille Rabby pour mes transactions Polygon POS, et elles sont bloquées depuis des heures. J'ai recommencé à utiliser Polygon POS après une longue pause. Dois-je reconfigurer les paramètres RPC ou y a-t-il un autre problème à l'origine du retard ?

• Polygon PoS
0
3
Partager
Commentaires
.

Réponses

3
AFL.
AFL12
Jan 4 2025, 14:15

Il est possible que vos transactions soient bloquées à cause d'une transaction sous-évaluée qui entraîne un arriéré sur le réseau. Une suggestion est de réinitialiser vos transactions. La congestion du réseau pourrait également être un facteur, ce qui signifierait que l'augmentation du prix du gaz pourrait y contribuer.

0
Commentaires
.
The Consigliere.
Jan 4 2025, 14:53

Pour poursuivre le dépannage, vous pouvez envisager de vérifier si le réseau actuel sur lequel vous êtes configuré est à jour avec les derniers nœuds de Polygon. Le redémarrage des services liés à la configuration de votre portefeuille ou la vérification du bon fonctionnement de vos synchronisations locales peuvent parfois résoudre les problèmes.

0
Commentaires
.
Cattos.
Jan 4 2025, 20:32

Le portefeuille Rabby n'autorise généralement pas les utilisateurs à modifier les paramètres RPC par défaut. La reconfiguration n'est donc peut-être pas une option. Assurez-vous d'avoir fixé des frais d'essence compétitifs pour améliorer les chances que vos transactions soient traitées sans heurts.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos