Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

The Web3 Diva.
Jan 04, 2025
Discussion

Comment réparer une transaction bloquée sur le réseau Polygon ?

J'ai une transaction qui semble bloquée dans le mempool de mon portefeuille Polygon en raison de l'échec d'une interaction avec un contrat intelligent, et elle est en attente depuis hier. Je ne peux pas effectuer d'autres transactions car le même nonce est utilisé par la transaction bloquée. Que puis-je faire pour résoudre ce problème et procéder à d'autres transactions avec succès ?

• Smart Contract
0
1
Partager
Commentaires
.

Réponses

1
Lently.
Jan 4 2025, 23:10

Vous pouvez résoudre une transaction bloquée en émettant une « transaction nulle » avec le même nonce. Cette action revient à remplacer la transaction en attente et termine généralement le processus en permettant à d'autres transactions de se poursuivre. Dans votre cas où la transaction était bloquée dans le mempool, l'exécution d'une transaction nulle a résolu le problème. Gardez à l'esprit que des problèmes de mempool peuvent parfois survenir si les paramètres de transaction tels que le prix du gaz ne sont pas suffisamment compétitifs. Cependant, les transactions nulles constituent une solution rapide pour réinitialiser de tels scénarios.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos