Publication
Partagez vos connaissances.
Coincé par les modifications apportées au RPC et les problèmes d'interaction contractuelle
J'essaie d'envoyer des messages et d'interagir avec des contrats depuis plus de 3 heures. J'ai changé plusieurs RPC, mais pas de chance. Il semble que les envois soient en file d'attente et bloquent le processus. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Polygon PoS
Réponses
2Il semblerait que le problème soit dû à une file d'attente de transactions bloquant vos envois en cours. Pensez à vérifier le pool de transactions pour voir s'il y a des transactions bloquées et essayez de les effacer si possible.
Cette vidéo YouTube pourrait vous être utile pour résoudre votre problème : link. Il peut fournir des informations ou des étapes pour dépanner et résoudre le blocage. Assurez-vous que les modifications apportées aux configurations RPC sont répercutées sur tous les nœuds ou services avec lesquels vous interagissez.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
- Comment ajouter Polygon Amoy Testnet sur MetaMask : un guide13
- Récupération de l'USDT envoyé à Smart Contract sur Polygon14
- Envoyer des pièces en USD depuis le portefeuille Ethereum vers PayPal avec Moonpay17
- Résolution des transactions non confirmées sur le réseau Polygon13
- Affichage des transactions pour les contrats B, C et D dans le contrat A17