Publication
Partagez vos connaissances.
Où trouver une archive unique pour les instantanés Polygon BOR ?
J'essaie de configurer un nœud Polygon BOR et j'ai besoin d'un instantané Leveldb élagué depuis le réseau principal. Cependant, le téléchargement des fichiers .db individuels prend une éternité avec des outils tels que aria2. Existe-t-il un endroit où je peux trouver et télécharger un seul fichier d'archive pour l'instantané de leveldb afin de gagner du temps ?
- Polygon PoS
Réponses
2Cela peut prendre un certain temps, mais vous pouvez utiliser un outil tel que wget
pour gérer et peut-être rationaliser le processus de téléchargement. La configuration de vos datadir
paramètres peut vous aider à accélérer considérablement ce processus si vous êtes en possession d'un .tar
fichier d'archive, même s'il ne s'agit pas d'un fichier d'archive unique.
Vous pouvez consulter les fournisseurs de clichés répertoriés sur des sites tels que Stakepool, qui fournit des instantanés pour le réseau principal de Polygon. Ils semblent proposer des fichiers .db séparés, mais vous voudrez peut-être nous contacter et voir s'ils proposent spécifiquement une seule version archivée. All4nodes est une autre ressource potentielle, qui fournit une liste complète d'instantanés de la communauté susceptibles de répondre à vos besoins.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
- Comment mettre à jour ou obtenir la dernière liste de nœuds fonctionnels ?42
- Comment révoquer un contrat d'échange de 1 pouce contre XSGD contre USDC ?32
- Comment sont calculées les récompenses des validateurs sur le réseau Polygon ?33
- Affichage des transactions pour les contrats B, C et D dans le contrat A26
- Pourquoi mes transactions sont-elles incluses après 2 blocs ?23