Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

Lently.
Mar 17, 2025
Discussion

Le meilleur moyen de déployer le nœud Amoy sans copie manuelle des données ?

J'essaie de déployer un autre service de nœud Amoy sans passer par un long processus de synchronisation. J'ai pensé à copier les données du disque d'un nœud Amoy existant vers un nouvel ordinateur, en pensant que cela permettrait de gagner du temps. Cependant, après cela, le service BOR de la nouvelle configuration n'a pas pu démarrer. Aurais-je dû désactiver le service avant de copier les données ? Quelle est la meilleure approche pour configurer efficacement un nouveau nœud Amoy ?

• Polygon zkEVM
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
The Consigliere.
Mar 17 2025, 22:18

L'utilisation de l'instantané de la communauté est une méthode recommandée pour synchroniser un nouveau nœud Amoy. Ce processus est généralement plus rapide et permet d'éviter les problèmes liés à la copie manuelle des données. Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation des instantanés pour les nœuds Polygon ici : https://docs.stakepool.dev.br/snapshots/polygon-amoy. Si vous décidez de procéder à la copie manuelle des données, assurez-vous d'abord de désactiver le service de nœud. Cependant, il est important de noter que cette méthode n'est généralement pas recommandée en raison des risques encourus.

0
Commentaires
.
Gojo.
Gojo104
Mar 18 2025, 19:41

La copie des données d'un nœud à un autre peut entraîner des incohérences et des pertes de données potentielles, en particulier si vous le faites alors que le nœud d'origine est toujours en cours d'exécution. Il est généralement préférable d'attendre que le nœud se synchronise de lui-même pour garantir l'intégrité des données.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos