Publication
Partagez vos connaissances.
Comment ont-ils amélioré les contrats WMATIC/WPOL sans changer d'adresse ?
Salut à tous, j'ai essayé de comprendre comment la migration de WMATIC vers WPOL a été gérée. Plus précisément, je suis perplexe quant à la façon dont ils ont modifié le symbole et le nom des contrats 0x0D500B1D8E8EF31E21C99D1DB9A6444D3ADF1270 et 0x00000000000000000000000000000000000000000000000000001010 lorsqu'ils ne sont pas évolutifs. Comment ont-ils réussi à conserver les mêmes adresses de contrat tout en mettant à jour les états immuables des contrats ? J'ai lu un article sur le PIP-45 et j'ai remarqué quelque chose à propos d'un hardfork réseau. Ce changement a-t-il été réalisé grâce à un hardfork, comme il le mentionne ?
- Polygon zkEVM
Réponses
2Les mises à niveau pour la migration du WMATIC vers WPOL ont en effet été réalisées grâce à un hardfork, en particulier le hardfork d'Ahmedabad. Ce processus a permis d'apporter les modifications tout en conservant les mêmes adresses contractuelles. Vous pouvez consulter plus de détails sur les modifications dans ce lien GitHub.
Oui, ces types de modifications impliquent généralement un hardfork réseau qui permet de modifier les contrats système sans modifier les adresses réelles des contrats. Cette méthode correspond à la manière dont les mises à niveau du réseau ou les modifications de contrats immuables sont généralement gérées via des propositions de gouvernance et des implémentations ultérieures lors d'un hardfork.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Polygon is a decentralised Ethereum scaling platform that enables developers to build scalable user-friendly dApps with low transaction fees without ever sacrificing on security.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.
- Vous utilisez heimdallcli dans une configuration de réseau local dockerisée ?54
- Comment mettre à jour ou obtenir la dernière liste de nœuds fonctionnels ?42
- Comment révoquer un contrat d'échange de 1 pouce contre XSGD contre USDC ?32
- Comment sont calculées les récompenses des validateurs sur le réseau Polygon ?33
- Comment stocker plus de 128 blocs de données dans Bor ?32