Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

Chim.
Mar 29, 2025
Discussion

Comment stocker plus de 128 blocs de données dans Bor ?

J'essaie actuellement de stocker l'équivalent d'un mois de données lorsque je lance Bor en mode complet, mais je ne peux pas dépasser 128 blocs. Puis-je modifier les paramètres ou lancer des archives pour contourner cette limite et conserver environ 30 jours de données ?

• Polygon Edge
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Lently.
Mar 29 2025, 22:00

S'il n'est pas possible de tout stocker en mémoire en raison de la taille des données (qui peut atteindre plusieurs téraoctets pendant 30 jours), l'exécution d'un nœud d'archivage peut être une meilleure solution. Vous pouvez envisager d'utiliser Erigon pour y parvenir, car cela vous permet de conserver un stockage de données par blocs historiques plus important, mais gardez à l'esprit que les nœuds d'archivage nécessitent une capacité de stockage beaucoup plus importante. Malheureusement, si vous voulez quelque chose entre les deux, par exemple ne conserver que 30 jours de données, sans utiliser un nœud d'archivage complet, les options actuelles se limitent à ne conserver que l'état le plus récent avec 128 blocs en mode nœud complet ou à utiliser un stockage beaucoup plus important avec un nœud d'archivage capable de tout gérer.

0
Commentaires
.
jonamith.
Mar 30 2025, 06:21

Pour stocker plus de 128 blocs lors de l'exécution en mode complet avec Bor, vous devrez peut-être ajuster le triesinmemorydrapeau dans lebor config.toml. Cet indicateur existe dans la section cache du fichier de configuration et implique que les données sont conservées en mémoire. Pour une configuration détaillée, consultez le fichier de configuration de Bor : https://github.com/maticnetwork/bor/blob/16268f6608d09d5b6d0cd0e43f5ec076c3b92616/builder/files/config.toml#L158.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos